Dikker & Thijs Prinsengracht 444

Hotel

Une ambiance luxueuse au cœur d'Amsterdam

Le long du magnifique canal Prinsengracht au cœur d'Amsterdam, vous trouverez l'hôtel Dikker & Thijs. Découvrez une ambiance luxueuse et marchez vers presque tous les sites célèbres depuis l'hôtel. L'hôtel est situé dans un bâtiment principal de 1915 et dans l'entrepôt du XVIIIe siècle 'De Prins'.

La plupart des 42 belles chambres de l'hôtel ont une vue sur le canal. Depuis le Dikker & Thijs Hotel, vous pourrez facilement rejoindre à pied les principaux musées.

Des rues commerçantes et de nombreux restaurants sont également à proximité. L'arrêt de tramway se trouve devant l'hôtel et vous amène directement de la gare centrale à notre hôtel.

Découvrez l'hôtel

Profitez de Dikker & Thijs : des chambres spacieuses et décorées avec goût

Le long du magnifique canal Prinsengracht au cœur d'Amsterdam, vous trouverez le Dikker & Thijs Hotel. Découvrez une ambiance luxueuse et marchez vers presque tous les sites célèbres. L'hôtel est situé dans un entrepôt du XVIIIe siècle et un bâtiment principal du XXe siècle.

La plupart des belles chambres de l'hôtel ont une vue sur le canal. Vous pourrez profiter du plateau/bouilloire et de la télévision par câble.

 

Salle de sport avec équipement FitPro

Notre hôtel propose une salle de sport avec un équipement FitPro.

Vous pouvez regarder la télévision tout en utilisant le tapis roulant ou le vélo elliptique.

Private Dining

Notre salle privée est l'endroit idéal pour de petites réunions ou des dîners intimes. La salle bénéficie de la lumière du jour et d'une belle vue sur le Prinsengracht. L'espace est climatisé. La salle peut accueillir un maximum de 8 personnes en réunion et 10 personnes en dîner.

Wi-Fi | Projecteur | Fournitures de bureau

Vie nocturne animée juste au coin de la rue

Leidseplein est un centre de vie nocturne animé centré autour de la place Leidseplein, où les foules sont diverties par des artistes de rue et les bars et restaurants environnants sont toujours occupés. Les théâtres locaux, tels que le Stadsschouwburg néo-Renaissance, présentent de la musique classique, des comédies et des comédies musicales, tandis que les salles de concert emblématiques Paradiso et Melkweg accueillent des concerts de DJ et des concerts de groupes indépendants et de renom.


L'Hotel

Disposez-vous d'un parking sur place? Disposez-vous d'un parking sur place?

Nous n'avons pas de parking à l'hôtel, mais il existe différentes options pour garer votre voiture en toute sécurité pendant votre séjour à Amsterdam.

Voici différentes options:

  1. Si vous ne souhaitez pas utiliser votre voiture pendant votre séjour, vous pouvez utiliser le service voiturier de WeParc. L'entreprise récupérera votre voiture devant l'hôtel et la ramènera lors de votre depart. Les frais de voiturier sont de 45€ pour les premières 24 heures. Chaque 24 heures suivantes coûte 30€. Si vous souhaitez reserver, nous vous demandons de nous contacter pour confirmer la réservation.
  2. Il est possible de garer votre voiture le long du canal devant l'hôtel. Veuillez noter que le centre d'Amsterdam dispose d'un parking payant tous les jours, de 9h00 à 00h00 et le dimanche de 12h00 à 00h00. Il n'est possible de payer qu'avec une carte maestro ou une carte de crédit (pas d'espèces). Les coûts sont de 67,50€ par 24 heures.
  3. Nous avons une collaboration avec deux parkings (Q-Park Europarking + Q-Park Byzantium) à proximité de l'hôtel. En tant que clients de notre hôtel, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour plus d'informations et pour effectuer une réservation : https://www.q-park.nl/nl-nl/parkeren/amsterdam/2021-ams-dikker-thijs-hotel/?utm_source=hotel&utm_medium=referral&utm_campaign=hotelpass

 

Y a-t-il des zones fumeurs dans l'hôtel ? Y a-t-il des zones fumeurs dans l'hôtel ?

Il est interdit de fumer partout dans l'hôtel et dans les chambres. Une violation de notre règlement intérieur peut entraîner une pénalité de €150,-.

Servez-vous le petit-déjeuner à l'hôtel ? Servez-vous le petit-déjeuner à l'hôtel ?

Nous servons le petit déjeuner à l'hôtel. Notre petit-déjeuner est servi en semaine de 7h00 à 10h00 et le week-end de 7h30 à 10h30.

Dikker & Thijs Prinsengracht 444

Hotel

A luxurious ambience in the heart of Amsterdam

 

 

Along the beautiful Prinsengracht Canal in the heart of Amsterdam, you will find the Dikker & Thijs Hotel. Experience a luxurious ambiance and walk from here to almost all famous sights. The hotel is set in a main building from 1915 and has rooms in the 18th century warehouse De Prins.

Most of the 42 beautiful hotel rooms have canal view. 

From Dikker & Thijs Hotel, you can easily walk to the main museums. Shopping streets and plenty of restaurants are nearby as well. The tram stop is in front of the hotel and brings you in just 10 minutes right from the  Central Station to our hotel.

Explore our hotel

Enjoy Dikker & Thijs: spacious, stylishly decorated rooms

Along the beautiful Prinsengracht canal in the heart of Amsterdam, you will find Dikker & Thijs Hotel. Experience a luxurious ambiance and walk to almost all famous sights. The hotel is set in a 18th century warehouse and a 20th century main building.

Most of the beautiful hotel rooms have a canal view. Guests can benefit from free coffee and tea facilities.

View rooms

Gym with FitPro equipment

Our hotel offers gym facilities, so you won't have to skip a gym day.

You can watch TV while using the treadmill or cross trainer.

Private Dining

Our private room is the ideal place for small meetings, or intimate dinners. The room has natural daylight and a beautiful view over the Prinsengracht. The space is air conditioned. The room can accommodate a maximum of 8 people for a meeting and 10 people for a dinner.

WiFi | Projector | Office supplies 

Buzzing nightlife just around the corner

Leidseplein is a buzzing nightlife hub centered around Leidseplein Square, where crowds are entertained by street performers and the surrounding bars and restaurants are always busy. Local theaters, such as the neo-Renaissance Stadsschouwburg, present classical music, stand-up comedy and musicals, while iconic concert venues Paradiso and Melkweg host DJ gigs and concerts by indie and big-name bands.


Hotel facilities

Do you have on-site parking facilities? Do you have on-site parking facilities?

We do not have parking facilities at the hotel, but there are different options for you to park your car securely during your stay in Amsterdam.

Hereby different parking options:

  1. If you do not want to use your car during your stay, you can use WeParc's Valet Parking. The company will collect your car in front of the hotel and bring it back. The costs for the Valet Parking are €45 for the first 24 hours. Each subsequent 24 hours costs €30. If you want to make use of this, please contact us to confirm the reservation.
  2. It is possible to park your car along the canal in front of the hotel. Please be aware that the centre of Amsterdam has daily paid parking, from 9.00 hrs - 0.00 hrs, and on Sundays from 12.00 hrs - 00.00 hrs. It is only possible to pay with maestro or creditcard (no cash). Costs are 67,50€ per 24 hours.
  3. We have a collaboration with two parking (Q-Park Europarking + Q-Park Byzantium) close by the hotel. As guests of our hotel, you can benefit from advantageous prices. Please click on the below link for more information and to make a reservation: https://www.q-park.nl/en-gb/parking/amsterdam/2021-ams-dikker-thijs-hotel/?utm_source=hotel&utm_medium=referral&utm_campaign=hotelpass

 

Parking de Hoofdstad (Prinsengracht 540, Amsterdam)

Parking The Bank (Amstelstraat 12, 1017DA Amsterdam)

P+R Parking Rai (RAI Amsterdam, Europaplein 24, 1078 GZ Amsterdam)

  • Metro 52 from ‘Europaplein’ to ‘De Pijp’, then tram 12 to Prinsengracht (stops in front of the hotel) (15 minutes trip)
  • 1 to 8€ per 24 hours
  • Only valid with a public transport ticket
  • No reservation needed
  • https://www.rai.nl/en/route/p-and-r/

P+R Parking Olympisch Stadion (Olympisch Stadion 44, 1076 DE Amsterdam)

Are there smoking areas in the hotel? Are there smoking areas in the hotel?

It is prohibited to smoke anywhere in the hotel, and in the rooms. A violation of our house rule can result in a penalty of €150,-.

Do you serve breakfast in the hotel? Do you serve breakfast in the hotel?

We do serve breakfast in the hotel. 

Our breakfast is served during weekdays from 7:00 until 10:00, and during weekends from 7:30 until 10:30.

 

Do you allow pets? Do you allow pets?

Unfortunately we do not allow pets in our hotel.